Des hôtels pour la famille au coeur de l'action

© Hôtel Dauphin Montréal Centre-ville (Palais des congrès) - Hôtel Dauphin Montréal Centre-ville (Pa© Auberge Le jardin d'Antoine - Auberge Le jardin d'Antoine© Zero1 - Hôtel Zéro 1
© Parc Suites Hotel - Parc Suites Hotel© Auberge Bonsecours - Auberge Bonsecours© Hôtel Château de l'Argoat - Hôtel Château de l'Argoat
 
© Hôtel Dauphin Montréal Centre-ville (Palais des congrès) - Hôtel Dauphin Montréal Centre-ville (Pa

17 juillet 2014 — Les familles sont les bienvenues à Montréal. La ville regorge d’attraits, d’activités, de découvertes et d’expériences qui distrairont les enfants et divertiront les adolescents pour le plus grand plaisir de leurs parents.

Et quand vient le temps de choisir un hôtel  pour refaire le plein et se détendre après une journée remplie d’activités et de visites, les familles ont l’embarras du choix. De nombreux établissements  deux et trois étoiles situés au cœur de l’action, tout près des musées, des événements du Quartier des spectacles, des attraits du Vieux-Montréal et des restaurants accueillent chaleureusement les familles en leur proposant confort, convivialité et tarifs économiques. Au centre-ville, dans le Quartier latin ou dans le Vieux-Montréal, ces hôtels sont reconnus pour leur accueil des plus chaleureux et leur confort sans chichis. Ils offrent une vaste gamme de services comme des chambres ou suites qui peuvent accueillir plusieurs personnes, des cuisinettes, des lits pour bébés, la garde d’enfants ou des suggestions d’activités ou de restaurants.

Que vous aimiez le confort des grandes chaînes ou le charme des hôtels particuliers, vous trouverez l’hébergement qui vous convient.