Montréal en bateau

© Marc Loiselle - Croisières AML© Tourisme Montréal, Stéphan Poulin - Croisières© Amphi Tours - Amphi Tours
© Le Petit Navire, Adam Fercher - Le Petit Navire© Tourisme Montréal, Susan Moss - Lieu historique national du Canada du Canal-de-Lachine
 


© Marc Loiselle - Croisières AML

9 février 2016 — Il est tout à fait naturel qu’une ville entourée d’une vaste étendue d’eau telle que Montréal offre un éventail de promenades en bateau qui mettent en valeur la beauté du Vieux-Port et du fleuve Saint-Laurent.

Les amateurs de sensations fortes qui aiment plonger dans de nouvelles aventures adoreront Amphi Tours. À mi-chemin entre un autobus et un bateau, l’Amphibus entraine ses passagers dans une palpitante visite du Vieux-Montréal avant de s’enfoncer joyeusement dans les eaux du fleuve Saint-Laurent. Plouf!

Vous êtes plutôt du genre croisière de rêve? Croisières AML et le Bateau Mouche offrent de superbes forfaits pour découvrir les eaux et le panorama à couper le souffle de Montréal, dans un cadre élégant entièrement vitré. Du brunch animé au dîner romantique, de la visite historique au spectacle éblouissant des feux d'artifice estivaux, les passagers profiteront des nombreux attraits de Montréal en voguant paisiblement sur l’eau.

Offrant à ses passagers une fenêtre intime sur la scène nautique montréalaise, Le Petit Navire propose une balade dans les magnifiques bassins du Vieux-Port et sur le canal de Lachine. Le capitaine et l'équipage de ce bateau d’une trentaine de places vous feront découvrir les nombreux charmes de la ville dans une série d’itinéraires originaux.