Le Village des Neiges

 

17 septembre 2013 – Pour la troisième année, au Parc Jean-Drapeau sur l’île Sainte-Hélène, le Village des neiges installera ses incroyables structures de neige et de glace. Premier attrait de ce type en Amérique du Nord, il offre aux visiteurs la chance unique de passer la journée (ou la nuit) dans un décor hivernal féérique.

Ce pays des merveilles (ouvert du 17 janvier au 23 mars 2014, selon les conditions météorologiques) comprend un hôtel, des igloos, un centre de conférences, une boutique et une chapelle pour des mariages de rêve.

Le Village propose de nombreuses activités pour les familles : des jeux gonflables, une glissade faite de glace et de neige, des trottinettes des neiges et des feux d’artifices tous les samedis soirs à 20 h. Les enfants aimeront jouer avec SNORO la mascotte et écouter les contes et légendes du Village des neiges. Des étincelles dans les yeux garanties!

Les épicuriens ne sont pas en reste. Le Village des neiges est en effet apprécié pour la fine cuisine de ses restaurants qui met en valeur les produits du terroir et l’ambiance festive de ses bars où l’on sert des consommations qui vous réchaufferont à coup sûr.

Alors n’attendez-pas! Emmitouflez-vous et laissez-vous envoûter par le splendide décor du Village des Neiges où l’hiver est une fête.