Festival mode et design de Montréal

© jimmyhamelin.com - Festival mode et design de MOntréal© Festival mode et design de Montréal, Agnieszka Stalkope - Festival mode et design de Montréal© Festival mode et design de Montréal, Agnieszka Stalkope - Festival mode et design de Montréal
© Montréal Fashion & Design Festival, Jimmy Hamelin - Festival mode et design de Montréal© Festival mode et design de Montréal, Agnieszka Stalkope - Festival mode et design de Montréal© jimmyhamelin.com - Festival mode et design de MOntréal
 
© jimmyhamelin.com - Festival mode et design de MOntréal

19 juin 2014Prenez la pose cet été à l’occasion du Festival de mode et de design de Montréal (FMDM), du 20 au 30 août 2014. Produit et géré par le groupe Sensation Mode, le festival se déplace cette année sur la place des Festivals, où sera érigée sa scène principale. Une reconnaissance qui témoigne de la vitalité du milieu de la mode et du design dans la métropole.

En guise d’attraction spéciale, la présente édition du FMDM a invité Madame Nathalie Rykiel,référence mondiale de la mode etVice-Présidente du Conseil d’Administration de la légendaire maison Sonia Rykiel à prendre part à l’événement en qualité de présidente honoraire.

Un tout nouveau volet collections qui aura lieu au Musée d’art contemporain de Montréal  sera inauguré cette année. Commissaire du FMD Collections, la célèbre blogueuse Garance Doré sélectionnera huit créateurs de mode québécois qui seront invités à présenter leur collection printemps/automne sous forme de défilé, de performance ou d’installation. Une série de grandes conférences de membres influents du milieu de la mode et du design viendra compléter ce volet novateur.


Scène montréalaise du dévoilement des dernières tendances mondiales, le FMDM présente des défilés de mode fantastiques, des installations d’art vivant, des prestations musicales, des cinq à sept animés par un DJ et des activités emballantes pendant quatre jours de suite.

Mettez-vous en mode festival ? Le FMDM est à nos portes !