Le nouveau blogue de Tourisme Montréal

 


8 mars 2010 – Les journées rallongent et se réchauffent et la ville se prépare à un autre été euphorique. Voilà pourquoi Tourisme Montréal a décidé de lancer, en février dernier,  un tout nouveau blogue rempli de contenu pour donner des idées plein la tête à ses lecteurs. Le résultat en bref? Plus de bonnes choses. Plus de caractéristiques amusantes. Plus de secrets bien gardés. PLUS de ce que vous attendez de Montréal!

Notre blogueuse Tamy est de retour et continuera de combler ses lectrices branchées d’astuces pour vivre Montréal à fond (quoi faire, quoi voir, quoi acheter et quoi essayer). Daniel demeure aussi de la partie. Il vous révélera pour sa part tout ce qui se passe sur la scène gaie à Montréal (boîtes de nuit, fêtes, rince-œil, trompe-l’œil, etc.). De la vie enivrante du Village, en passant par les excursions mode dans le Mile-End et les haltes dans des lieux cachés où les Montréalais aiment se prélasser, nos blogueurs parcourront notre ville trépidante pour que vous la voyiez d’un autre œil chaque jour.

De plus, cette année, des blogueurs « invités » poseront leur regard particulier sur la ville pour vous la dévoiler sous toutes ses coutures. Comme chacun vit et aime Montréal à sa façon, consultez fréquemment le blogue pour découvrir les nouveaux contenus divertissants et informatifs que nos blogueurs vous proposent. Vous y trouverez tout ce qu’il y a de meilleur et tout ce qu’il vous faudra savoir pour profiter pleinement de votre prochain séjour à Montréal.

Vous avez une question sur la ville? Il vous faut une idée de sortie? Vous voulez faire connaître votre expérience montréalaise? Communiquez avec nos blogueurs et ils vous répondront tout de suite. Ça ne s’arrête pas là! Pour être encore plus à l’affût des nouvelles, suivez-nous sur Facebook et Twitter. Il suffit d’un clic!

The Montréal Buzz (en anglais seulement)