MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE

© MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE© 2009 Théâtre T & Cie / Albert Rudnicki - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE© MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE, Tim Hussin - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE
© Elsa Revol - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE© MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE, Tim Hussin - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE© MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE, Tim Hussin - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE
 
© MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE

14 mai 2014 — Il est difficile de croire que MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE,  le festival des arts du cirque organisé par la TOHU, a déjà cinq ans. Et pour souligner l’événement, du 2 au 13 juillet 2014, vous êtes invités à célébrer les diverses disciplines du cirque présentées dans le cadre de spectacles qui plairont à toute la famille.

Le Cirque arrive en ville le 2 juillet 2014 à 18h30 alors que le public est invité à se joindre au traditionnel défilé qui animera la rue Saint-Denis. La programmation en salle réserve de belles surprises avec en ouverture Intersection, une coproduction des 7 doigts de la main et de la TOHU, présentée à la TOHU. Parmi les autres troupes qui ont confirmé leur participation à cette cinquième édition, mentionnons Midnight Circus des États-Unis, le Cirque du Soleil (à tout seigneur tout honneur!) et L’Impro Cirque du Canada, Le Montfort et la Compagnie Lapsus de France et Gravity & Other Myths d’Australie. Ce ne sont là que quelques-uns des prestations qui sont à l’affiche de nombreuses salles dans la ville et qui séduiront d’emblée les spectateurs. Les arts du cirque s’éclatent en prenant également possession du Quartier des spectacles, de ses environs et d’autres quartiers de la ville avec de nombreux spectacles en plein-air gratuits et des ateliers.

En salle ou en plein air, au centre-ville ou dans les quartiers, laissez-vous entraîner dans le grand tourbillon du fabuleux univers des arts du cirque de MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE.