Vol ultime, le dernier cri à La Ronde!

 

14 juin 2012 ─ Imaginez-vous en compagnie d’intrépides de votre trempe. Sanglé sur l’un des 32 sièges suspendus en tandem, vous quittez le sol en tournant, jusqu’à atteindre le sommet d’une tour de 45 mètres, soit l’équivalent d’un immeuble de 15 étages. Là haut, vous décrivez des cercles de près de 30 mètres de diamètre à la vitesse folle de 60 kilomètres/heure. L’exaltation atteint son comble...

Inauguré à l’été 2012 à La Ronde, le tout nouveau manège en hauteur Vol ultime s’ajoute à la kyrielle de super structures du parc d’attractions montréalais. Ce Vol ultime procure non seulement la sensation de voler comme un oiseau à haute vitesse, mais il offre aussi une vue époustouflante sur La Ronde, Montréal et la région environnante. À cette vitesse, les images défilent à toute allure!

Lorsque vous serez à La Ronde, vous ne devriez avoir aucun mal à repérer Vol ultime. Près de Disco Ronde, juste derrière le Vertigo, visez la tour qui domine le parc. Vous pouvez aussi vous laisser guider par les cris des passagers qui tournoient dans le ciel!

Destination familiale par excellence au Québec, La Ronde offre plus de 40 manèges et attractions, sans oublier les spectacles variés et les activités d’animation. C’est dans ce vaste parc, situé à deux pas du centre-ville, que se tient chaque été l’International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS, une compétition internationale d’art pyrotechnique. La Ronde accueille aussi la Grande Fête de l’Halloween toutes les fins de semaine d’octobre.

Mais d’ici là, profitez de l’été pour vivre l’expérience grisante d’un vol à haute altitude à La Ronde de Montréal. Rires et cris garantis!