Solutions simples pour la tenue d'événements écoresponsables

© Palais des congrès de Montréal, Marc Cramer - Palais des congrès de Montréal© Marc Cramer - Palais des congrès de Montréal
 
© Palais des congrès de Montréal, Marc Cramer - Palais des congrès de Montréal

Le Palais des congrès de Montréal offre désormais des forfaits pour événements écoresponsables. Simple, efficace et adaptée aux besoins réels des clients, la nouvelle formule clé en main du Palais compte sur l’appui d’un pionnier dans le domaine à titre de partenaire fournisseur : le Conseil québécois des événements écoresponsables (CQEER).
Avec la collaboration de cet acteur fiable, le Palais propose maintenant une vaste gamme de forfaits écoresponsables : écoDécouverte, écoTremplin, écoSommet, voilà différentes possibilités à la hauteur de tous les budgets et des capacités des organisateurs. Ces derniers peuvent ainsi réduire encore plus aisément l’empreinte de leurs activités par des gestes concrets, petits comme plus grands, allant même jusqu’à la reconnaissance officielle en gestion responsable d’événement (norme BNQ 9700-253).
Cette démarche s’ajoute à l’accompagnement personnalisé qu’offre déjà le Palais, permettant aux planificateurs d’être guidés à chaque étape par l’expertise de l’équipe du Palais et des conseillers en écoresponsabilité du CQEER.
Résolument engagé sur la voie du développement durable depuis plusieurs années et reconnu comme un chef de file en matière de gestion environnementale, le Palais poursuit fièrement son action à titre de référence en événements écoresponsables avec cette nouvelle initiative.