Célébrations du Nouvel An

 

Publié le 2 novembre 2009 – Le compte à rebours du Nouvel An a commencé, et vous vous demandez encore comment fêter l'arrivée de 2010 comme il se doit ? Montréal a pour vous un éventail de célébrations qui ne manqueront pas de vous réjouir.

Dans le Vieux-Port, sur la Place Jacques-Cartier, joignez-vous à la foule venue prendre part au Grand Bal du Nouvel An, une gigantesque fête à ciel ouvert, devenue un incontournable de fin d'année. Pour l'occasion, une piste de danse géante se déploie sous les étoiles et sous les feux d'artifice, et des milliers de fêtards se rassemblent pour danser au rythme de la musique de groupes et DJs live. Un rendez-vous hautement festif pour conclure l'année 2009 dans le cadre historique du Vieux-Montréal.

Les amateurs de musique électronique ne sauraient pour leur part passer à côté de l'événement Resolution, qui investit le Centre Bell jusqu'au petites heures du matin du premier jour de la nouvelle année, au cœur d'un centre-ville glamour et scintillant à souhait. Les DJs les plus en vue sur la planète tiennent le haut de l'affiche de cette séance de défoulement collectif où la musique non-stop prend toute la place.

Autre rendez-vous éblouissant : le traditionnel Bal des Boys, organisé par le réputé Bad Boys Club de Montréal (BBCM) qui se déroulera du 30 décembre 2009 au 2 janvier 2010. Des festivités hautes en couleur, émaillées de prestations de DJs et de danseurs et ponctuées de brunches dans les endroits les plus branchés de la ville.

Excursions Nitelife propose quant à elle rien de moins que la virée des grands ducs – entendez par-là le nec plus ultra des soirées VIP –, avec un programme à la carte qui inclut l’hébergement, le transport (de luxe, s’il-vous-plaît !), l’entrée dans les restaurants et les clubs les plus en vue de la ville et une carte privilège au Casino de Montréal. Bien entendu, vous êtes le maître de la soirée et à ce titre, le choix des établissements vous revient. Le tout sans aucune file d’attente, service hors-pair inclus. Que demander de plus ?

Si, en dépit de ce tourbillon d'activités, vous êtes toujours en quête d'un party pour souligner l'arrivée de la nouvelle année, sachez que bon nombre de grands hôtels, restaurants et bars montréalais organisent des soirées inoubliables, au cœur d’une effervescence toute montréalaise. Pour vous simplifier la vie, visitez le site de La Vitrine culturelle et réservez vos billets en ligne.

Bonne et heureuse année !

Grand Bal du Nouvel An

Resolution

Bal des Boys

Excursions Nitelife

La Vitrine culturelle