Heavy MTL

 

1er juillet 2013 – Les 10 et 11 août, des groupes sensationnels se produiront à Montréal à l’occasion du festival Heavy MTL pour le plus grand plaisir des adeptes de la scène musicale heavy metal.

Heavy MTL, qui en est à sa cinquième édition, a accueilli plus de 150 000 amateurs depuis sa création. Une fois de plus, le festival propose un programme de qualité composé de formations exceptionnelles qui allient décibels et rock « lourd » à une ambiance festive d’été.

Parmi les têtes d’affiche, notons quelques titans du rock : Avenged Sevenfold; Rob Zombie (qui lancera un nouvel album le 23 avril); le légendaire quartet « métal » Megadeth; le groupe Godsmack, toujours populaire; l’infatigable Danzig accompagné de Doyle, vieux complice des Misfits; et le groupe « metalcore » A Day to Remember.

Les musiciens prendront d’assaut la scène du parc Jean-Drapeau de l’île Sainte-Hélène où vous pourrez carburer au rock jusqu’à l’épuisement dans l’un des plus beaux lieux de la ville pour faire beaucoup de bruit.

Montréal, terre d’accueil pure et dure de la musique heavy metal !