L'International des feux Loto-Québec

© Robert Murphy - L'International des Feux Loto-Québec© Robert Burch - L'International des Feux Loto-Québec© La Ronde (Membre de la Famille Six Flags) - L'International des Feux Loto-Québec
© La Ronde (Membre de la Famille Six Flags) - L'International des Feux Loto-Québec© Tourisme Montréal, Stéphan Poulin - L'International des Feux Loto-Québec© Robert Burch - L'International des Feux Loto-Québec
 


© Robert Murphy - L'International des Feux Loto-Québec

17 juin 2016 - L’arrivée imminente de l’été nous rappelle que Montréal sera de nouveau le théâtre de l’International des feux Loto-Québec. Marquant le 32e anniversaire du festival pyromusical, cette nouvelle édition enflammera certes le ciel, mais également l’imaginaire de chacun.

L’un des festivals les plus réputés de Montréal, l’International des feux embrasera le ciel du 2 au 30 juillet, les samedis et mercredis soirs, insufflant une dose de magie au cœur d’une saison estivale toujours aussi surprenante et festive. Mettant en vedette les grands artistes pyrothechniques du Chili, de la Suisse, du Canada, des États-Unis de l'Espagne et de la Suède, le spectacle le plus coloré de l'été s'ouvrira sur une célébration de héros fictifs et de tous les temps.

Un hommage pyromusical à Elton John, viendra clôturer la compétition avec une trame sonore composée des plus grands succès du chanteur : Rocket Man, Candle in the Wind, Circle of Life et Goodbye Yellow Brick Road que les spectacteurs prendront plaisir à fredonner dans une ambiance familiale qui promet d'être magique!