L'International des feux Loto-Québec, présenté par Telus

© Robert Murphy - L'International des Feux Loto-Québec© Robert Burch - L'International des Feux Loto-Québec© La Ronde (Membre de la Famille Six Flags) - L'International des Feux Loto-Québec
© La Ronde (Membre de la Famille Six Flags) - L'International des Feux Loto-Québec© Tourisme Montréal, Stéphan Poulin - L'International des Feux Loto-Québec© Robert Burch - L'International des Feux Loto-Québec
 
© Robert Murphy - L'International des Feux Loto-Québec

16 avril 2013 ─ L’arrivée imminente de l’été nous rappelle que Montréal sera de nouveau le théâtre de l’International des feux Loto-Québec, présenté par Telus du 22 juin au 3 août 2013. Sous le thème de la « Magie », la 29e édition du festival pyromusical enflammera certes le ciel, mais également l’imaginaire de chacun.

Certaines nouveautés emballantes sont attendues cette année. D’abord, l’ajout d’un nouveau pays concurrent qui promet d’en mettre plein la vue : la Croatie, qui proposera un spectacle ayant pour thème particulier l’« Intelligence artificielle ».

Seconde nouveauté, ce sera désormais soir de feux les vendredis, en plus des traditionnels mercredis et samedis. Le début des représentations est fixé à 22 h.

Dans le volet « hors compétition », la « Finale des étoiles Loto-Québec » fera sans contredit courir les foules, car il s’agira d’un hommage au groupe U2. Ne manquez pas cette soirée pyrotechnique qui vibrera au rythme des succès du légendaire groupe de rock irlandais.

L’un des festivals les plus réputés de Montréal, l’International des feux promet d’embraser le ciel tout au long de l’été.