Party MEC PLUS ULTRA au Belmont

 


31 mai 2010 – Si vous avez envie d'étendre votre quête de partys au-delà de l'ambiance électrisante des clubs du célèbre Village, vous ne voudrez certainement pas manquer le MEC PLUS ULTRA (MPU) au Belmont. Désireux d'offrir à la communauté gaie montréalaise une solution de rechange aux épopées nocturnes habituelles qui font la renommée du quartier, les organisateurs de l'événement ont concocté une recette dont la popularité ne se dément pas, et pour cause...

Deux fois par mois, les jolis garçons se rassemblent en grand nombre – environ 500 à 600 personnes – au bar Le Belmont, boulevard Saint-Laurent, alias La Main. Le but de ce rendez-vous est de faciliter les rencontres dans une atmosphère où le menu musical est totalement irrésistible.

Et non seulement ce MEC PLUS ULTRA des partys a-t-il lieu au cœur du Plateau, l'un des quartiers les plus branchés de Montréal, mais il met en plus à l'affiche les DJs et les groupes de musiciens les plus en vue de la scène montréalaise. Le tout crée une ambiance totalement décadente et tout à fait propice aux discussions et aux nouvelles rencontres. En prime, les organisateurs ont une foule de surprises en réserve. Histoire de ne pas manquer le prochain rendez-vous, inscrivez donc sans tarder les dates des futurs MPU à votre agenda!