Festival Black & Blue : paix, amour et brin de folie!

© Fondation BBCM / Festival Black & Blue, Bob Hendriks - Festival Black & Blue© Fondation BBCM / Festival Black & Blue, Bob Hendriks - Festival Black & Blue© André Tremblay.com - Festival Black & Blue
© Bob Hendriks - Festival Black & Blue© Fondation BBCM / Festival Black & Blue, Bob Hendriks - Festival Black & Blue© Bob Hendriks - Festival Black & Blue
 
© Fondation BBCM / Festival Black & Blue, Bob Hendriks - Festival Black & Blue

25 juillet 2013 — C’est bien de faire du changement, mais rien ne vaut un renouvellement complet. Les organisateurs de la 23e édition du Festival Black & Blue l’ont compris. Du 9 au 15 octobre, Montréal sera en mode festivités intégrales à l’occasion de l’événement gai de l’année qui se tiendra durant le week-end de l’Action de grâce canadien et du Columbus Day américain.

C’est à L’Arsenal qu’aura lieu cette année l’événement principal du festival. Au XIXe siècle, cet imposant chantier naval servait à la construction et à l’entretien de navires commerciaux. Aujourd’hui, le complexe rénové fait office de centre d’art qui met en vitrine des œuvres contemporaines du Canada et de l’étranger. L’Arsenal est le site idéal pour l’ensemble des activités ainsi que pour les éblouissants DJ qui feront se déhancher des amateurs de danse issus de toutes les couches de la société. De plus, les lieux conviennent parfaitement à la tenue de l’événement inaugural intitulé « LIVE ART EXPO ».

Qu’il s’agisse du cocktail d’ouverture, du Jock Ball, du cocktail du président, du party de l’entrepôt, du réchauffement officiel, de l’événement principal, du Recovery Party ou de la fête de clôture, le Festival Black & Blue se veut un événement LGBT inclusif proposant des événements qui vous renverseront !

On peut se procurer des billets en ligne ou dans les boutiques Priape de Montréal, Toronto, Vancouver et Calgary.