Nomination d'Alexandra Graveline au poste de gestionnaire des relations publiques corporatives

Montréal, le 22 février 2012 – Tourisme Montréal est heureux d’annoncer la nomination d’Alexandra Graveline au poste de gestionnaire des relations publiques corporatives. Ce nouveau poste a été créé cette année pour consolider et améliorer les différentes actions de l’organisation en matière de relations publiques et ainsi assurer une meilleure communication auprès des médias (principalement locaux), des partenaires et de la communauté.

Alexandra a obtenu un baccalauréat en communication (profil relations publiques) de l’Université du Québec à Montréal (UQÀM). Elle possède une expertise dans le domaine des relations publiques et des médias sociaux grâce, entre autres, à une expérience professionnelle acquise en tant que conseillère en communication au sein des agences de relations publiques Zone Franche et Morin Relations Publiques. Elle est aussi cofondatrice des événements de réseautage #PRmixer.

Alexandra peut être jointe par courriel à l’adresse graveline.alexandra@tourisme-montreal.org, par téléphone au 514 844‑3558, ou sur Twitter à l’adresse @_AlexandraG.

- 30 -