MONTRÉAL EN LUMIÈRE multiplie les rendez-vous gourmands, culturels et ludiques

© Quartier des spectacles - MONTRÉAL EN LUMIÈRE
 


© Quartier des spectacles - MONTRÉAL EN LUMIÈRE

20 septembre 2016 Pour sa 18e édition, le festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE déroule le tapis rouge, en soulignant le 375e anniversaire de Montréal avec une toute nouvelle initiative qui témoignera de Montréal comme « ville intelligente et numérique ». En effet, Illuminart présentera un parcours d'oeuvres immersives d’avant-garde qui viendront animer et magnifier le site extérieur du festival.

La grande fête de l’hiver prend possession du Quartier des spectacles et de la place des Festivals du 23 février au 12 mars 2017, et invite petits et grands à participer aux multiples activités qui témoignent de l’esprit festif et du sens de l’animation des Montréalais.

Les gourmets et les gourmands seront bien servis alors que des chefs internationaux feront équipe avec les chefs de restaurants réputés de Montréal.

Le volet Arts et spectacles offrira une programmation éclectique, allant du théâtre à la musique classique, en passant par la dance et le blues, pour le plus grand plaisir des festivaliers.

Et comme chaque année, le Festival se terminera par l’incontournable Nuit Blanche avec au programme plus de 180 activités artistiques, culturelles et parfois inusitées en plein centre-ville et reliées entre elles par un service gratuit de navettes.

De la gastronomie à la musique, des arts aux spectacles, MONTRÉAL EN LUMIÈRE regorge de surprises et l’enthousiasme des festivaliers est tel qu’il réchauffe les plus froides nuits de février.