Visites guidées en scooter ou à vélo électrique de Dyad

 

2 mai 2013 – Imaginez-vous roulant gaiement, plein soleil et visage au vent sur un trajet bordé d’un majestueux paysage urbain. Un scooter de Dyad, voilà ce qu’il vous faut! Faciles à conduire, les scooters et vélos électriques sont parfaits pour les déplacements et le stationnement à Montréal. Qui plus est, Dyad propose une nouvelle façon de s’imprégner de la ville : des visites thématiques en scooter ou à vélo. Jamais vous n’aurez eu autant de plaisir sur deux roues!

Situé au cœur du Plateau, Dyad offre en location des vélos électriques et des scooters qui sauront vous mener du point A au point B avec allure. Voici comment :

Choisissez votre monture
Dyad dispose d’un large éventail de scooters et de vélos électriques de location qui conviennent à la perfection à tous ceux qui désirent depuis longtemps en faire l’essai. Excessivement pratiques et respectueux de l’environnement, ces véhicules agrémenteront à coup sûr vos ballades en ville : entièrement électriques, ils peuvent être rechargés à même la première prise venue; ils peuvent être garés sur le trottoir et ils permettent de se faufiler dans la circulation, à l’instar de vélos ordinaires. De plus, aucun permis de conduire n’est requis si vous avez 18 ans et plus.

Choisissez votre plan de route
Une fois que vous aurez choisi votre monture, il faudra déterminer de quelle charge électrique elle aura besoin. Vous prévoyez faire de courts allers et venues ou quelques courses? Le plan Hi-Fi vous assure une autonomie de 40 km. Vous n’en êtes pas à vos premières armes aux commandes de ces deux-roues? Alors, choisissez le plan Flying Monkey qui procure une autonomie de 55 km. Peut-être êtes-vous un utilisateur aguerri prêt à partir à l’aventure? Partez sans crainte grâce à l’autonomie de 80 km du plan Firebird. Les tarifs sont établis en fonction de durées de location d’une heure, de deux heures, de 24 heures, de deux jours ou d’une semaine.

Choisissez votre visite guidée
Qu’il s’agisse d’une visite panoramique nocturne toute en lumière ou de l’exploration des secteurs branchés de Montréal, les visites de Dyad proposent différentes façons de sortir agréablement des sentiers battus et de faire une incursion unique dans la ville. Ces visites guidées de trois heures ponctuées d’escales vous mèneront dans les quartiers animés de Montréal où vous attendent des découvertes culturelles, architecturales et historiques. Vous pouvez aussi tracer votre propre itinéraire si vous le désirez : mentionnez simplement à l’équipe de Dyad les lieux que vous tenez à voir!

Le détail
Les tarifs de location de Dyad comprennent un casque, un cadenas, une carte et les directions à suivre (au besoin). Une formation gratuite est également offerte aux débutants. Pour tout pépin en cours de route, Dyad met à votre disposition son service de dépannage sur appel ultrarapide. Enfin, un service de transport est également offert aux clients moyennant des frais modiques.

Bonne randonnée!