Rénovations hôtelières

 


Publié le 7 août 2009 -- Bien plus qu'un simple coup de pinceau rafraîchissant, certains travaux s'avèrent un atout fort appréciable pour le confort de la clientèle. Plusieurs hôtels montréalais ont donc décidé de revamper leur intérieur pour  bonifier le séjour de leurs hôtes. Ainsi, au centre-ville, l'Holiday Inn Montréal Midtown offre des chambres spacieuses dotées d'une connexion à Internet haute vitesse sans fil gratuite, un sauna, un centre de massages et de remise en forme ainsi que la plus grande piscine intérieure chauffée en ville.

Au centre-ville toujours, le Centre Sheraton (825 chambres et suites) et le Hyatt Regency (605 chambres et suites) ont quant à eux fait subir une cure de jouvence à leurs chambres et à leurs suites, histoire de rendre les nuits plus douillettes encore et les soirées plus relaxantes. Ouvert depuis un an à peine, le Hilton Garden Inn Montréal Centre-ville se distingue par son design moderne, ses chambres luxueuses, sa piscine intérieure sur le toit et sa terrasse avec vue panoramique sur la métropole.

Au cœur du Vieux-Montréal, à quelques pas seulement du Quartier des affaires, l'Hôtel Intercontinental compte désormais un bar-salon, outre son bar branché, son restaurant d'inspiration provençale et ses chambres qui allient style, confort et technologie de pointe.

Aux portes du Vieux-Montréal, face au Palais des congrès de Montréal, un nouveau venu attire l'attention : le Westin Montréal. Chic et ultramoderne, il propose 407 chambres et 47 suites opulentes et spacieuses. Le restaurant Gazette et le bar Le Reporter se disputent un raffinement qui ravira les invités. Nichées aux 8e, 9e et 11e étages, les salles de réception de40 000 pieds carrés, inondées de lumière, surplombent le centre de Montréal. 

La famille Antonopoulos, propriétaire de plusieurs hôtels-boutiques et restaurants situés dans le Vieux-Montréal et récipiendaire du Trophée Grand Ulysse 2007, la plus haute distinction des Grands Prix du tourisme québécois, vient d'inaugurer un nouvel établissement au cachet historique. Le Petit Hôtel de la rue Saint-Paul offre toute l'élégance et la modernité des hôtels du groupe Antonopoulos, mais préserve jalousement son caractère intime puisqu'il ne comprend que 24 chambres. Bon séjour à Montréal !

Holiday Inn Montréal Midtown
Centre Sheraton
Hyatt Regency Montréal
Hilton Garden Inn Montréal Centre-ville
Hôtel Intercontinental
Westin Montréal