Chez EVOO, le brunch met en vedette les produits locaux et saisonniers

 
Nous recommandons

4 novembre 2014 — Les chefs Sophie Ouellet et Peter Saunders du restaurant EVOO proposent une cuisine française influencée par la tradition irlandaise et les saveurs de la Méditerranée. Nouveau venu sur la scène culinaire montréalaise toujours en ébullition, EVOO s’est rapidement taillé une place de choix.

Le brunch, servi les samedis et dimanches, est le secret le moins bien gardé des gourmets montréalais. Au menu, des spécialités comme le Full Irish avec saucisses Gaspor, œuf frit, boudin, foie de porcelet mariné, Colcannon, tomate et pain au soda grillé ou encore l’incontournable NutellOO, une version maison de la tartinade noisettes-chocolat  bien connue.

Pendant la semaine, EVOO est ouvert pour le déjeuner (du mercredi au vendredi) et le dîner (du mercredi au dimanche) avec le même souci pour les produits locaux et saisonniers.

Situé au cœur du très branché quartier Saint-Henri-Petite-Bourgogne-Pointe-Saint-Charles dans l’arrondissement du Sud-Ouest, tout près du très animé marché Atwater et du pittoresque canal Lachine, EVOO est le point de départ ou d’arrivée idéal pour de multiples découvertes. Avec sa cuisine soignée, sa carte des vins recherchée, son décor élégant et son atmosphère conviviale, EVOO est synonyme d’élégance et d’art de vivre.