Chez Victoire

© Chez Victoire - Chez Victoire© Chez Victoire - Chez Victoire© Chez Victoire - Chez Victoire
 
Nous recommandons
© Chez Victoire - Chez Victoire

19 mars 2012 – Vous cherchez un endroit sympathique pour un repas exceptionnel? Vous voulez rencontrer des Montréalais? Chez Victoire, situé sur l’effervescente avenue du Mont-Royal lest l’endroit tout indiqué. À l’origine du succès de ce bistro convivial : Alexandre Gosselin, jeune chef créatif et talentueux (qu’on a connu aux cuisines de certains des restaurants les plus fréquentés de Montréal, comme Ô Chalet, Le Local, Bar et Bœuf) et Sindie Goineau, sommelière. Ensemble ils créent des mariages parfaits entre les vins et les mets pour le plaisir du palais et du porte-monnaie. (Plus de 20 choix de vins au verre.)

Perplexe devant un si grand choix de plats tous plus appétissants les uns que les autres? Optez pour le menu dégustation et laissez Sindie vous étonner avec ses suggestions de vins. Les plats sont présentés avec précision : assiette de ris de veau et pétoncles ou agnolotti à la courge musquée feront frémir vos papilles. Pour les plus petits appétits ou comme entrée, pourquoi ne pas essayer la planche de charcuteries maison, l’assiette d’huîtres ou peut-être un tartare de bœuf? Le décor du restaurant est propice à toutes les rencontres : tables pour deux pour les  tête-à-tête, table de réfectoire pour les repas entre amis et grand comptoir-bar pour ceux qui veulent échanger avec les habitués.

Après 22 heures, Chez Victoire bourdonne d’activité et offre un menu de fin de soirée. Une aubaine à 20 $ pour une entrée et un plat principal ou un plat principal et un dessert! Peu importe votre budget, vous crierez « Victoire »!