Terrasse Nelligan - Hôtel Nelligan

 


Rendez-vous de prédilection d’une faune branchée, la terrasse sur le toit de cet hôtel-boutique révèle une vue exceptionnelle, que l’on savoure en sirotant des cocktails qui le sont tout autant…

C’est l’été. La chaleur est torride. Montréal aussi. Les meilleures places en ville pour goûter aux plaisirs urbains sont incontestablement les terrasses des bars et des restaurants, chouchous des Montréalais.

On aime Montréal pour sa profusion d’endroits sympas, où il fait bon se détendre et « placoter », un verre à la main, en bonne compagnie. Et la Terrasse Nelligan de l’Hôtel Nelligan s’inscrit précisément au sommet de la liste de ces oasis urbaines, carrefours d’échanges et de rencontres du jet set.

D’ailleurs, en parlant de jet set, une célébrité vient tout juste de passer la porte… Rassurez-vous, les lieux ne sont pas uniquement fréquentés par les stars de ce monde.

Vous y croiserez aussi bon nombre d’hommes d’affaires – le quartier du même nom est tout proche –, de jeunes urbains ultra chic, et d’artistes-créateurs. Bref, la crème des gens branchés.

Situé au cœur du Vieux-Montréal, la Terrasse Nelligan est réputée pour ses délicieux cocktails et pour sa sangria maison, que l’on déguste sur la terrasse dont la vue embrasse la ville. Imbattable.