Montréal Festimania

 
Nous recommandons

28 janvier 2014 — La réputation de Montréal comme grande capitale festivalière n’est plus à faire. Avec plus d’une soixantaine d’événements festifs répartis tout le long de l’année, son programme est éloquent. Voilà toutefois que le Collectif de festivals montréalais (CFM), un organisme sans but lucratif, en rajoute avec Montréal Festimania, un regroupement de 11 festivals estivaux.

Un mois, 11 festivals : Si la variété, la passion, l’extravagance et la différence vous interpellent, Montréal vous comblera avec sa signature distinctive. Alliant le meilleur de l’Amérique et de l’Europe à la légendaire joie de vivre locale, le cocktail Festimania vous grisera de belle façon.

D’autant plus si vous vous procurez la carte Festi+ – gratuite – qui propose une série d’avantages dont des rabais, des 2 pour 1, des entrées gratuites, des accès exclusifs à des espaces VIP et plus encore!

Que ce soit par le filtre de l’humour, de la musique, des arts de la scène, des feux d’artifice, du cinéma ou autres cultures du monde, Montréal vous convie à une expérience jouissive dont vous parlerez pendant longtemps. À l’intérieur comme à l’extérieur. À la place des Festivals ou ailleurs. De la mi-juillet à la mi-août. À vous!

Les 11 festivals :
Divers/Cité
Festival international de films Fantasia
Festival international Nuits d’Afrique de Montréal
Festival Juste pour rire
Festival MEG Montréal
Festival mode et design de Montréal
Festival Présence autochtone
L’international des Feux Loto-Québec, présenté par TELUS
MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE
Osheaga Festival Musique et Arts
Zoofest