Igloofest

© Igloofest, Miguel Legault - Igloofest© Igloofest, Léa Lacroix - Igloofest© Igloofest, Miguel Legault - Igloofest
© Miguel Legault - Igloofest© Miguel Legault - Igloofest© Miglego - Igloofest
 


© Igloofest, Miguel Legault - Igloofest

27 novembre 2014 Vous avez déjà dansé sous la lune et sous le point de congélation en compagnie de 10 000 personnes? Vous avez déjà sautillé en combinaison de motoneige et lunettes de ski aux rythmes des meilleurs DJ de la planète? Non? Si l’expérience vous chatouille, c’est ce que l’Igloofest vous offre.

Ce festival de musique électronique est l’activité par excellence pour combattre la grisaille et le « fret » de la saison froide québécoise. Échelonné sur quatre fins de semaine du 16 janvier au 8 février 2015, ce happening urbain propose d’une année à l’autre une programmation costaude et alléchante. Mettant en vedette des artistes de la scène locale et internationale, Igloofest est un cocktail hivernal de musique décapante, d’une formidable scénographie audiovisuelle et d’une énergie collective à faire fondre des glaciers.

Il va sans dire que l’événement ne saurait être ce qu’il est sans sa traditionnelle compétition de «one-piece» et son incontournable bar de glace. Une première recommandation : n’oubliez pas de multiplier les couches et de réchauffer vos extrémités.