La Semaine Bal en Blanc

© Production Playground - Semaine Bal en Blanc© Production Playground - Semaine Bal en Blanc© David Giral - Semaine Bal en Blanc 2013
© Production Playground - Semaine Bal en Blanc© Production Playground - Semaine Bal en Blanc© Production Playground - Semaine Bal en Blanc
 
Nous recommandons
© Production Playground - Semaine Bal en Blanc

24 février 2014 — D’innombrables danseurs tout de blanc vêtus. De la musique électronique résonnant toute la nuit. De grands noms du circuit des DJ. Voilà ce que propose la Semaine Bal en Blanc de Montréal qui a lieu du 17 au 21 avril!

Le point culminant en est incontestablement le prodigieux Bal en Blanc du 20 avril, qui attire une foule de plus de 15 000 adeptes de musique house et trance parés de blanc. Ceux-ci s’en donnent à cœur joie sur les pistes de danse endiablées aménagées au Palais des congrès de Montréal, jusqu’à ce que la musique cesse à 10 h le jour suivant.

Cette grande fête électro du week-end de Pâques attire les DJ les plus courus. Pour fêter en grand le 20e anniversaire du Bal en Blanc, des géants de l’univers des platines s’invitent à Montréal : Hardwell, classé au premier rang du Top 100 de DJ Mag, le légendaire Carl Cox, la « reine du techno » Nicole Moudaber et plusieurs autres.

La Semaine Bal en Blanc propose aussi une foule d’autres activités pour ceux qui souhaitent explorer la culture urbaine. Outre la musique, le programme comprend des activités axées sur la mode, la danse et le design ainsi que toute une gamme d’événements exaltants. Un esprit ouvert et une volonté de s’éveiller à la diversité sont les seuls critères nécessaires pour profiter à plein de cette semaine mémorable.