MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE

© Andrew Miller - Montréal Complètement Cirque© Andrew Miller - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE© Andrew Miller - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE
© Renald Laurin - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE© Renald Laurin - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE© MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE, Tim Hussin - MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE
 


© Andrew Miller - Montréal Complètement Cirque

17 juin 2016 — Il est difficile de croire que MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE, le festival des arts du cirque organisé par la TOHU, a déjà sept ans. Et pour souligner l’événement, du 7 au 17 juillet, vous êtes invités à célébrer les diverses disciplines du cirque présentées dans le cadre de spectacles qui plairont à toute la famille.

La toute nouvelle création de la compagnie de cirque contemporain québécoise Flip FabriQue ouvrira cette septième édition et entrainera petits et grands dans un monde ludique, peuplé de prouesses et d'acrobaties! En salle ou en plein air, au centre-ville ou dans les quartiers, des spectacles du Royaume-Uni, de France, des États-Unis, d’Australie, de Suisse, d’Espagne et du Canada éblouiront les spectateurs et leur feront découvrir les meilleurs artistes et acrobates de la planète.

Le Cirque arrive en ville alors que le public est invité à se joindre aux célèbres minutes complètement cirque qui animeront la rue Saint-Denis dans une série de parcours hautement acrobatiques. Les arts du cirque s’éclatent en prenant également possession du Quartier des spectacles, de ses environs et d’autres quartiers de la ville avec de nombreux spectacles en plein air gratuits et des ateliers. Laissez-vous charmer par le grand tourbillon de cet univers fabuleux, plaisir, surprises et émotions pures seront au rendez-vous!