Chaud le patin à l'Atrium Le 1000!

© Tourisme Montréal, Mario Melillo - Le 1000 de La Gauchetière© Atrium Le 1000 - Atrium Le 1000© Le 1000 de la Gauchetière - Le 1000 de La Gauchetière
© Atrium Le 1000 - Atrium Le 1000© Atrium Le 1000 - Atrium Le 1000© Atrium Le 1000 - Atrium Le 1000
 
Nous recommandons
© Tourisme Montréal, Mario Melillo - Le 1000 de La Gauchetière

21 juin 2013 — C’est bien connu, le patin à glace est inscrit dans le code génétique des Québécois. À Montréal, il est donc normal qu’on puisse patiner à l’année, beau temps mauvais temps. Pour une sortie amusante en famille, entre amis ou en solo, on file à la patinoire intérieure de Atrium Le 1000, rue de la Gauchetière.

Le décor
L’endroit est féerique. Une immense coupole de verre laisse filtrer les rayons du soleil sur la glace lisse et parfaite aménagée au rez-de-chaussée du plus grand édifice du centre-ville. Facile d’accès, notamment en métro, l’Atrium accueille les patineurs de tout calibre en toute saison.

L’ambiance

Patiner à l’Atrium est un authentique plaisir pour les petits comme pour les grands. Température agréable, animation musicale, ambiance chaleureuse, activités thématiques... on ne saurait rêver mieux! À la pause, les patineurs peuvent refaire le plein d’énergie dans les petits restaurants installés autour de la patinoire.

Les extras

Vous n’avez pas de patins? La location – patins et casques compris – est offerte sur place. L’Atrium propose aussi une ribambelle de forfaits. Entre autres, les touristes de passage à Montréal ont droit à deux entrées pour le prix d’une, le mercredi de 16 h à 18 h. Puis les week-ends, les Sessions Bouts d’chou invitent les enfants à patiner en compagnie de la sympathique mascotte Émile. Allez hop, à vos patins!