La petite Bourgeoise, cordiale et accueillante

© La Petite Bourgeoise - La Petite Bourgeoise© La Petite Bourgeoise - La Petite Bourgeoise© La Petite Bourgeoise - La Petite Bourgeoise
© La Petite Bourgeoise - La Petite Bourgeoise© La Petite Bourgeoise - La Petite Bourgeoise© La Petite Bourgeoise - La Petite Bourgeoise
 
Nous recommandons
© La Petite Bourgeoise - La Petite Bourgeoise

30 mai 2013 — Vous êtes à la recherche d’un gîte de qualité supérieure à la fois moderne et classique ? Ne cherchez plus, La petite Bourgeoise comblera vos attentes.

Depuis les lieux, rien n’est plus facile d’accéder au centre-ville par métro ou en empruntant la voie cyclable panoramique qui offre un premier coup d’œil formidable sur Montréal et un point de vue exceptionnel sur le fleuve Saint-Laurent. Propice à la détente, le gîte est doté d’une confortable véranda, d’une charmante aire commune et de trois chambres ravissantes agréablement décorées.

 À votre lever, on vous proposera un petit déjeuner généreux et savoureux de même que les journaux du matin dans une ambiance chaleureuse. L’hospitalité « à la Montréal » de votre hôtesse n’a d’autre but que de vous assurer un séjour parfait. Charme, commodités, tranquillité et cordialité sont indissociables dans cet édifice historique datant de 1920; un réel havre de paix pour les touristes d’affaires et d’agrément.

 Il n’y a rien comme la maison, sauf peut-être La petite Bourgeoise.