Salsa et danse latine à Montréal

© Tourisme Montréal, Mario Melillo - Rue Crescent© Tourisme Montréal, Mario Melillo - Avenue Bernard© Tourisme Montréal, Mario Melillo - Rue Saint-Denis – du square Viger au square Saint-Louis / Quart
 


© Tourisme Montréal, Mario Melillo - Rue Crescent

20 février 2014 — Ville multiculturelle, Montréal peut se vanter d’offrir des événements, des festivals et des activités très ouverts sur le monde. Pour preuve, on n’a qu’à penser à l’ambiance caliente des soirées de salsa de Montréal. Que vous soyez accompagné ou non, pratiquez vos meilleurs pas de danse et suivez le guide!

 

Salséros avertis ou novices comblent leur passion de salsa tous les dimanches sur des rythmes mambo, latin jazz et cha cha lors des événements Salsalicious chez Salsafolie. Scandaleusement sensuel!

Dimanches de 18 h à minuit au 486, rue Sainte-Catherine Ouest, 3e étage.

 

Embarquement immédiat pour l’exotisme à la Salsathèque, temple de la musique latine à Montréal. Depuis 32 ans, les soirées volcaniques de ce club attirent les meilleurs danseurs qui qualifient l’endroit de muy caliente. Ça va chauffer sur la piste!

Du mercredi au dimanche au 1220, rue Peel.

 

Au bar Le Cactus, déhanchez-vous au son enivrant du merengue, de la bachata, du zouk et du kompa tout en sirotant quelques cocktails enflammés. Lors des mercredis « Rio de Janeiro », les percussionnistes invités vous transporteront en plein carnaval brésilien. Explosif!

Du mercredi au dimanche au 4461, rue Saint-Denis.

 

Ouvert tous les jours, le Club 6/49 offre des leçons gratuites depuis 28 ans. Un excellent moyen de faire ses premiers pas! Du lundi au mercredi, initiez-vous gratuitement à la salsa ou à la kizomba et lancez-vous ensuite sur la piste pour une danse endiablée.

Tous les jours au1112, rue Sainte-Catherine Ouest.