Hôtel Dauphin Montréal centre-ville

 


Le 30 août 2010 – Si l’endroit où vous logez importe autant que la ville que vous visitez, vous voudrez poser vos valises au charmant Hôtel Dauphin Montréal centre-ville. Voisin de la gare Bonaventure et du Palais des congrès de Montréal, l’établissement jouit d’un emplacement de choix. Le Vieux-Montréal, la rue Sainte-Catherine, la Place Bonaventure, le Quartier des spectacles et bien d’autres attractions se trouvent à distance de marche, de sorte que vous pouvez découvrir les attraits du centre‑ville à votre rythme. Chaleureux et moderne, l’hôtel se distingue par un service efficace, attentionné et amical. L’édition 2010 des Grands Prix du tourisme québécois lui a d’ailleurs décerné un prix régional dans la catégorie « Hébergement – établissements 1 à 3 étoiles ».

Le Dauphin Montréal centre-ville fait partie des rares hôtels dont toutes les chambres sont pourvues d’un ordinateur avec accès à Internet haute vitesse, un avantage offert sans frais supplémentaires. Les 72 chambres et suites sont spacieuses, modernes et non fumeurs, et chaque nuitée comprend le petit déjeuner continental. Enfin, la salle d’entraînement toute équipée vous permettra d’évacuer les tensions parfois occasionnées par le travail ou encore ces calories qu’on ne souhaite pas rapporter en souvenir.

Le programme de certification environnementale Clé verte a reconnu l’approche novatrice adoptée par Le Dauphin Montréal centre-ville. Le raffinement de cet établissement est le gage d’un séjour tout confort au cœur de l’animation urbaine.