Les voyageurs aux petits soins à l'Aéroport Montréal-Trudeau

© Aéroports de Montréal - Aéroport international de Montréal Pierre-Elliott-Trudeau© Aéroports de Montréal - Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal© Marriott de l'aéroport de Montréal - Marriott Terminal Aéroport de Montréal
© Marriott de l'aéroport de Montréal - Marriott Terminal Aéroport de Montréal© Marriott de l'aéroport de Montréal - Marriott Terminal Aéroport de Montréal© Marriott de l'aéroport de Montréal - Marriott Terminal Aéroport de Montréal
 


© Aéroports de Montréal - Aéroport international de Montréal Pierre-Elliott-Trudeau

1er juin 2015 Situé à seulement 20 minutes du centre-ville de Montréal, l’Aéroport international Montréal-Trudeau accueille près de 15 millions de passagers par année. Il est desservi par quelque 30 lignes aériennes offrant un service sans escale vers plus de 130 destinations au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde.

ADM a investi plus de 1,6 milliard de dollars pour doubler la capacité de l’aéroport et mettre en œuvre une foule de technologies de pointe et de services innovateurs afin d’assurer un traitement sécuritaire, souple et fluide des passagers et des vols.

À l’avant-garde en matière d’enregistrement libre-service et de suivi des bagages, ADM vous permet désormais d’utiliser des bornes de contrôle automatisées pour accélérer le passage aux douanes canadiennes et américaines. Les programmes CANPASS Air et NEXUS sont également offerts.

L’Aéroport Montréal-Trudeau comprend plusieurs salons, dont Le Salon World MasterCard Banque Nationale dans la jetée internationale, un centre de soins corporels, l’AéroGalerie qui présente des expositions et plus de 90 boutiques, restaurants et services. D’ailleurs, Montréal-Trudeau revoit 75 % de son offre commerciale en 2015-2016. L’aérogare offre également une gamme complète de services d’affaires, un accès direct à l’hôtel Aéroport de Montréal Marriott ainsi qu’un service de navette (le 747 Express) pour se rendre au centre-ville de Montréal et en revenir.