Les voyageurs aux petits soins à l'Aéroport Montréal-Trudeau

© Aéroports de Montréal - Aéroport international de Montréal Pierre-Elliott-Trudeau© Aéroports de Montréal - Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal© Marriott de l'aéroport de Montréal - Aéroport de Montréal Marriott
© Marriott de l'aéroport de Montréal - Aéroport de Montréal Marriott© Marriott de l'aéroport de Montréal - Aéroport de Montréal Marriott© Marriott de l'aéroport de Montréal - Aéroport de Montréal Marriott
 
Nous recommandons
© Aéroports de Montréal - Aéroport international de Montréal Pierre-Elliott-Trudeau

2 mars 2011 – Ayant fait l’objet, depuis l’an 2000, de travaux d’agrandissement et de modernisation majeurs qui ont doublé sa capacité et grandement amélioré sa connectivité, l’Aéroport Montréal-Trudeau est maintenant équipé de technologies aéroportuaires novatrices. Il peut ainsi offrir aux voyageurs une expérience agréable au possible, notamment parce qu’il allie comme jamais commodité, efficacité et sécurité.

D’emblée, les voyageurs d’affaires comme les vacanciers apprécieront les bornes d’enregistrement libre-service, les postes Internet et le réseau Wi-Fi gratuit à la grandeur de l’aéroport. Les grands voyageurs, eux, seront heureux de constater que l’aéroport offre les programmes CANPASS Air et NEXUS qui simplifient et accélèrent les formalités douanières. À cela s’ajoute un réseau de télévision en circuit fermé qui permet de bien renseigner les passagers sur tout ce qui les concerne.

L’Aéroport Montréal-Trudeau comprend aussi plusieurs salons, dont le salon TD Classe Ultime dans la jetée internationale, un centre de soins corporels, l’AéroGalerie et ses expositions ainsi que plus de 85 boutiques, restaurants et autres commerces d’usage, regroupés sous la bannière « L’AéroShopping ». L’endroit offre également une gamme complète de services d’affaires, un accès direct à l’hôtel Aéroport de Montréal Marriott ainsi qu’un service de navette (747 Express Bus) pour se rendre au centre-ville de Montréal et en revenir.

Principale porte d’entrée aérienne de la région montréalaise, l’Aéroport Montréal-Trudeau loge une quarantaine de sociétés aériennes desservant sans escale quelque 130 destinations des quatre coins du monde. Reconnu comme une plaque tournante dynamique entre l’Amérique du Nord et l’Europe, il offre aujourd’hui tous les services de pointe recherchés par les voyageurs grâce à ses nouvelles installations.