Montréal Airtour

 
Nous recommandons

Publié le 13 juillet 2009 - Avez-vous déjà admiré Montréal du haut du Mont-Royal? Impressionnant n’est-ce-pas ? Imaginez maintenant un survol de l’île en hydravion, une vue magnifiée de la métropole sur les ailes de Montréal Airtour, le nec plus ultra en matière de visite guidée. À couper le souffle !

L’engin prend son envol à la marina du bassin Jacques Cartier, dans le Vieux-Port de Montréal, gagne de l’altitude au dessus du majestueux fleuve Saint-Laurent, effleure la cime des tours modernes du centre-ville, le mat du stade olympique, le dôme de l’Oratoire Saint-Joseph, pour vous guider dans une époustouflante aventure urbaine, cœurs sensibles s’abstenir !

Sensations fortes et images mémorables n’attendent que vous – et ceux qui oseront vous suivre –, le temps d’une promenade aérienne des plus trépidantes, orchestrée de main de maître par une équipe de pilotes hors pair. Alors, prêt à décoller ? Sur les ailes de Montréal Airtour, vos yeux s’ouvriront à une toute nouvelle réalité… en haute altitude.

Montréal Airtour