VDM Global DMC

 
Nous recommandons

30 août 2010 – Histoire, architecture, gastronomie ou festivals : l'équipe de professionnels de Visites de Montréal a plus d'un tour – de ville, évidemment – dans son sac. Et pour découvrir les multiples facettes de Montréal, rien de tel que d'arpenter les rues de la métropole en compagnie de ces guides chevronnés et polyglottes.

Jalonnés d'anecdotes et de haltes gourmandes, deux circuits pédestres consacrés à la gastronomie – l'un dans le Vieux-Montréal et l'autre au cœur de la Petite Italie, du mois de mai au mois d'octobre – étancheront votre soif de connaissances tout en assouvissant votre appétit.


Pour titiller votre petit côté ludique, optez pour le Rallye à pied, au cours duquel vous affronterez (amicalement, bien sûr) d'autres équipes comme vous en quête d'indices qui vous permettront d'en savoir plus sur les quartiers montréalais.

Bien entendu, rien ne vous empêche de choisir la bonne vieille visite traditionnelle et vous pouvez même créer votre visite sur mesure, selon vos intérêts, ou encore inclure dans celle-ci la réservation d'une chambre d'hôtel, d'une table au restaurant ou d'une attraction.

De l'effervescence du réseau piétonnier intérieur à la verdoyante île Notre-Dame au beau milieu du fleuve, en passant par le célèbre boulevard Saint-Laurent, vous saurez tout (ou presque) sur l'histoire, l'insolite ou le sordide qui ont façonné la métropole pour la rendre telle qu'elle est aujourd'hui : unique, attachante, vibrante et inoubliable.