L’automne à Montréal

© Tourisme Montréal - Vieux-Montréal et Vieux-Port de Montréal

12 mars 2014Quand l’automne s’installe à Montréal, la ville se métamorphose pour rester en harmonie avec la symphonie des saisons.

Répondant aux nuits qui allongent, Montréal fait jaillir la lumière avec poésie dans ses quartiers. Au Jardin botanique, la féerie des lanternes chinoises fascine. Dans le Vieux-Montréal, les splendeurs architecturales brillent dans la nuit.

En octobre, la résurgence momentanée de la chaleur durant l’été indien déclenche une effervescence enivrante. Les tenues estivales réapparaissent, les terrasses s’animent de nouveau

Place ensuite à la folie « halloweenesque » : Grand Bal des citrouilles au Jardin botanique, Circuit des Fantômes frissonnant, week-end à hurler de plaisir à La Ronde, fêtes costumées partout en ville de quoi ensorceler petits et grands.

Novembre ramène MTL à TABLE. À la carte dans plusieurs restaurants, onze jours de menus trois services à prix spéciaux, parfumés aux saveurs de l’érable.

L’automne à Montréal, c’est une variété de circuits, de promenades et d’activités qui en fait voir à tous de toutes les couleurs.