Le Parc Exalto

© Groupe Altiplano S.A.S. - Exalto au parc Olympique© Parc olympique de Montréal - La Tour du Parc olympique© Marc Vidal - La Tour du Parc olympique
 
Nous recommandons
© Groupe Altiplano S.A.S. - Exalto au parc Olympique

3 juillet 2014 À Montréal, une nouveauté en plein air vient combler ceux qui carburent à l’adrénaline et au dépassement : le parc Exalto. Préparez-vous à défier les lois de la gravité, l’été s’annonce haut en couleur et tout en hauteur!

Un parc acrobatique en plein cœur de Montréal? Tout à fait! Dans l’enceinte même des Jeux olympiques d’été de 1976, le parc Exalto anime l'Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique dès le mois de mai 2014. Ce vaste terrain de jeux propose sept attractions commandant dextérité et agilité et trois parcours acrobatiques en altitude, parsemés d’obstacles emballants.

Les acrobates en herbe comme les plus téméraires pourront s’exercer à des prouesses aériennes sans aucune crainte grâce à un système de ligne de vie continue qui permet de rester accroché en tout temps. Quant aux tout-petits, ils pourront également atteindre de nouveaux sommets dans un trajet acrobatique junior spécialement pensé pour eux.

Une journée de haute voltige à s’amuser dans les airs C’est enivrant, mais ça creuse l’appétit. Et au parc Exalto on a pensé à tout! Le site comprend deux aires de détente et deux zones de restauration où petits et grands pourront faire le plein d’énergie.