Atelier Boutique Charlotte Hosten

 


5 avril 2012 ─ Recycler… avec éclat!
Les femmes à la recherche d’un objet distinctif pour rehausser leur garde-robe ou d’un souvenir unique auront un coup de foudre pour les colliers, broches, bracelets et autres accessoires de fantaisie de Charlotte Hosten. Faits d’un savant mélange de perles modernes et anciennes, d’accessoires de fantaisie et de tissus colorés, les bijoux de Charlotte sont des créations uniques et prêtes à porter. Sa philosophie? Il n’est pas nécessaire qu’un bijou soit brillant et neuf pour être élégant.

La Boutique
La boutique et l’atelier de Charlotte Hosten sont installés depuis peu avenue Bernard, dans le quartier branché du Mile-End. Les vitrines originales et le décor vieillot sont autant d’invitations à découvrir les bijoux disposés avec goût dans un espace lumineux et aéré. Vous aurez l’impression de visiter l’élégant appartement d’une amie. Côté boutique, essayez des créations uniques toutes jolies, féminines, éclectiques, mais toujours chic, de la parure la plus simple à la plus élaborée. Côté atelier, derrière de légers rideaux blancs, admirez Charlotte et son équipe à l’œuvre, assemblant de nouvelles créations.

Collection Mariage
Les futures mariées qui souhaitent respecter la tradition du « quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose d’emprunté, quelque chose de bleu » peuvent compter sur Charlotte qui, fidèle à son style, utilise des bijoux anciens, de la soie, de la dentelle et même des plumes dans ses parures de mariage. Sa collection comprend des bandeaux-diadèmes, des épingles à cheveux de fantaisie, des ceintures, sacs à main et jarretières tous plus originaux les uns que les autres.  La future mariée peut aussi demander à Charlotte de créer une parure de mariage sur mesure à partir d’un bijou qui lui cher.

Les créations de Charlotte Hosten, de petits bijoux pour tous les goûts!