Icebreaker Touch Lab : tenues de sport pour l'aventure à Montréal

 


18 octobre 2012 – Située en plein centre de Montréal, la boutique Icebreaker Touch Lab est un endroit spacieux exceptionnel pour magasiner. Mais en quoi consiste Icebreaker au juste? Il s’agit d’une gamme de vêtements néo-zélandaise pour hommes, femmes et enfants et constituée exclusivement de laine mérinos.

Ouverte en 2007, la boutique propose des tenues de sport, des sous-vêtements et des vêtements urbains polyvalents. Allez y découvrir toutes les collections pour le plein air, la course, le vélo, les voyages et la vie quotidienne ainsi que les tenues pour enfants. Mais n’ayez crainte : cette laine est douce et ne gratte pas. Passez la main sur les échantillons et sentez la différence par vous-même.

Chaleureux et compétent, le personnel d’Icebreaker Touch Lab vous aidera à trouver l’article ou l’ensemble qu’il vous faut. Le magasin possède un éventail complet de sous-vêtements, de couches de base et de tenues décontractées de même que des accessoires au goût du jour douillets et sensuels qui vous donneront fière allure. Perméable à l’air en été, isolante en hiver, cette laine légère et d’entretien facile n’exige aucun lavage à la main.

Soucieux de l’environnement, Icebreaker accorde beaucoup d’importance à la durabilité. En effet, l’achat de la laine mérinos directement des producteurs des Alpes néo-zélandaises encourage l’élevage à petite échelle, en plus de favoriser le bien-être des moutons et une laine de qualité. Au moyen du code « BAACODE » figurant sur l’étiquette des différents articles, vous pouvez déterminer depuis le site Web d’Icebreaker la provenance exacte de votre vêtement!

Fonctionnels et de belle allure, ces vêtements sont conçus pour les quatre saisons – c’est-à-dire parfaits pour le climat montréalais.