Montréal joue la Carte de mode

© Chantal Lévesque - Semaine Mode Montréal© Sensation Mode, Allen McEachern - Semaine Mode Montréal© Agnieszka S. - Semaine Mode Montréal
© Henriette L. - Henriette L.© jimmyhamelin.com - Festival mode et design de MOntréal
 
Nous recommandons
© Chantal Lévesque - Semaine Mode Montréal

20 décembre 2013 – Vous voici en plein cœur de l’effervescence des rues montréalaises, en quête d’un designer qui fait la réputation de la métropole sur la scène internationale. Seulement voilà : vous ne savez pas où le trouver. Pas de panique ! La Carte de mode, un répertoire des lieux les plus chics en ville où sont vendues les créations montréalaises. Outre l’adresse physique des boutiques et des ateliers, elle recense les noms des designers – si ces derniers diffèrent de l’enseigne – leur numéro de téléphone, l’adresse de leur site Web et offre même une photo de la devanture des lieux ou une image de la griffe. En bref et en trois lettres, c’est le GPS de la mode.

Cet outil semi-interactif, facile à utiliser et en constante évolution vous permet de localiser instantanément, d’un simple clic, tous les créateurs qui ont pignon sur rue à Montréal. La Carte de mode est le reflet du dynamisme, de la diversité et surtout de l’importance de la mode à Montréal. Vous pouvez également y découvrir les parcours thématique, reflets du dynamisme de l'industrie québécoise de la mode.