Une île en Amérique

 


14 décembre 2011 – La nouvelle boutique Une île en Amérique réunit en un seul et unique espace les plus grands créateurs de mode québécois et canadiens. Avec ses immenses vitrines et son environnement minimaliste, les créations de plus de 30 designers de vêtements et d’accessoires pour femmes rayonnent désormais sur l’avenue Laurier Ouest.

Dans la boutique à la fois élégante et conviviale, chaque article est sélectionné un à un par la plus-que-passionnée propriétaire Isabelle Brais. Chaque morceau doit être conçu et fabriqué ici, en plus d’avoir une qualité de confection ainsi qu’un design absolument exceptionnels.

Les sublimes créations de Marie Saint Pierre, de Nadya Toto et de Denis Gagnon se retrouvent ainsi toutes à Une île en Amérique, comme pour mieux surprendre et émouvoir. Dans le présentoir, les magnifiques sacs en cuir signés Annick Lévesque et Fullum & Holt côtoient les captivants bijoux architecturaux de la Montréalaise Nadia Petrova Topuzanov

Les Québécois et Canadiens de différents horizons artistiques sont également en vedette à la boutique. Au mur, les puissantes œuvres photographiques de Pierre Drouin sont conjuguées au mobilier excessivement urbain de Janie Belcourt, au-dessus duquel veille un hallucinant luminaire aérien signé Molo Design. Les clients pourront se procurer l’intégralité des œuvres d’art et objets de design qui décorent et embellissent encore davantage cet espace.

Tout en rendant hommage au génie créatif d’ici, Une île en Amérique est devenue un incontournable de la mode féminine haut de gamme à Montréal.