Vivez Montréal à la bonne franquette lors des Apéros de quartier

Publié le 25 Juin 2014 par .

Pour une seconde édition, Apéritif à la française revient avec une formule revisitée de ses fameux Apéros de quartier, présentés par le Cognac Hennessy et France Bon Appétit! Durant tout le mois de juillet, trinquez à la bonne franquette et vivez de délicieux moments gourmands dans trois quartiers montréalais. Une occasion en or de découvrir l’art de vivre à la française lors d’un 6 à 8 festif et convivial tout en découvrant la ville sous ses différents angles. Au menu, cocktails, vins, des produits du terroir français et bien d’autres surprises…

restaurant renoir montrealLes trois Apéros de quartier auront lieu de 18h à 20h30, le 2 juillet au restaurant-terrasse Renoir de l’hôtel Sofitel dans le Centre-Ville; le 16 juillet au Voro dans le Mile End et le 30 juillet au tout nouveau Pandore dans le Quartier des spectacles.

Histoire de vous mettre l’eau à la bouche voici « l’assiette du chef » que vous aurez l’occasion de déguster au Renoir : un pain brioche, une salade de canard confit, du foie gras, des endives et sa vinaigrette à la truffe. Alors, tentés?

aperos de quartier aperitif a la francaise 2014Partagez la nouvelle dès maintenant avec #aperitif2014  #aperosdequartier et #MTLMOMENTS.

DÉTAILS

Les Apéros de quartier, du 2 au 30 juillet 2014.

30 $ le billet d’entrée incluant 3 verres d’alcool et 1 assiette Apéros de quartier. Option à 15 $ pour un cocktail Hennessy. Consommation additionnelle à 5 $.

Visitez Montréal tout en économisant jusqu’à 450 $ grâce au Forfait Passion.

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience