BARBEGAZI 2014 : Motoneigistes, bûcherons, athlètes de snowskate et plus

Publié le 11 Février 2014 par .

Les 15 et 16 février 2014, les amateurs de sports d’actions seront ravis de retrouver le festival hivernal BARBEGAZI sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique de Montréal. Suite à une première édition ayant accueilli plus de 4 500 spectateurs et 150 athlètes nationaux et internationaux, le festival réunira entre autres cette année les bûcherons de l’équipe STIHL TIMBERSPORTS, l’athlète de snowskate Alan Gerlach et le pilote québécois de motoneige Pier-Luc Trépanier.

barbegaziDurant deux jours, de 12 h à 17 h, assistez à des performances sensationnelles tout en profitant d’une ambiance conviviale et familiale. En plus de faire le plein de sensations fortes, profitez de la délicieuse cuisine de rue des camions-restaurateurs : Boîte à Fromages, Au Pied de Cochon ou encore Saigon je me souviens. Goûtez à la tire sur neige, grand classique de l’hiver québécois, réchauffez-vous à coup de vin chaud Barefoot et dansez tout votre saoul grâce à la performance de plusieurs DJs.

skating at Olympic StadiumParallèlement, jusqu’au 15 mars, le village d’hiver du Parc olympique vous invite sur sa patinoire réfrigérée dès 10 h le samedi et le dimanche. Idéal pour conjuguer spectacle et activités sportives. N’oubliez pas d’apporter votre propre matériel!

Un concentré de sports extrêmes gratuits et hautement réjouissants : on dit oui!

DÉTAILS

BARBEGAZI, les 15 et 16 février 2014, de 12 h à 17 h sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique de Montréal.

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience