Quoi faire

Coupe Rogers présentée par Banque Nationale

Dates: 2 août 2013 au 11 août 2013
Quoi: Activités, Événements & Festivals, Sports, Vie gaie

Les meilleurs joueurs de tennis du monde se rencontrent dans un tournoi du circuit professionnel masculin.

Articles reliés

Eugénie Bouchard revient à Montréal pour la Coupe Rogers

Publié le Juillet 18, 2014 par .

Eugenie-Bouchard coupe rogers 2014Rejoignez vite la KISS Army et son nouveau régiment : la Genie Army. Ce qui a commencé un peu plus tôt cette année à l’Australian Open de Melbourne comme un simple hommage s’est transformé en un mouvement nommé Genie Army qui s’étend aujourd’hui à Montréal, dans la ville de Québec et à Trois-Rivières. Ce groupe de supporters  australiens est tellement dévoué à la numéro 7 du classement mondial qu’ils envahissent les rives de l’île montréalaise pour soutenir Eugénie Bouchard à l’édition 2014 de la coupe de tennis féminine Rogers.

La Coupe Rogers, qui aura cette année lieu du 1er au 10 août au stade Uniprix, a vu s’affronter les plus grandes joueuses de tennis mondiales, telles que Martina Navratilova, Chris Evert, Steffi Graf et Monica Seles. Montréal et Toronto partagent les frais d’accueil en alternant annuellement et entre les deux villes, les tournois hommes et femmes. Retrouvez cette année à Montréal et en compétition avec Bouchard : Serena Williams, Aleksandra Wozniak et Maria Sharapova… soit l’élite du tennis féminin!

Des sections « Fan Ultime » ont été créées. Les participants ont la possibilité d’acheter un Forfait Fan Ultime pour Bouchard (#GenieArmy), Sharapova (#SharaFamily), Wozniak (#TeamAWoz), ou Serena Williams (#RenasArmy), ce qui fournit non seulement une place assise réservée sur le court central pour les matchs d’ouverture, mais aussi une ristourne de 50% sur les achats ultérieurs de billets, un sac cadeau et de nombreux objets souvenirs. Les fidèles de Bouchard seront déçus, à défaut d’être surpris, de découvrir que leur Forfait Fan Ultime est déjà en rupture de stock!

Et si vous voyagez avec de petits apprentis de la raquette, sachez que Tennis Canada, dans le but de rendre le tennis plus accessible aux enfants, a organisé une journée dédiée au tennis junior (à noter : tous les profits de la Coupe Rogers sont réinvestis dans le développement du tennis au Canada). Le dernier dimanche du tournoi, soit le 10 août, les enfants âgés de 5 à 12 ans sont conviés sur le court pour jouer de 10 h à 12 h. Tennis Québec et Tennis Montréal fourniront l’équipement nécessaire, il y aura un menu spécial pour l’occasion, et les enfants ainsi que leurs familles seront invités à regarder sur place, à partir de 13 h sur grand écran, la finale de la Coupe Rogers à laquelle participera avec un peu de chance Bouchard, notre idole locale.

DÉTAILS

La Coupe féminine Rogers au stade Uniprix, Montréal, du 1er au 10 août.

Crédits photo : Danièle Francis et Coupe Rogers présentée par Banque Nationale.

Visitez Montréal tout en économisant jusqu’à 450 $ grâce au Forfait Passion.

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience