Quoi faire

Festival Black & Blue

Dates: 9 Octobre 2013 au 15 Octobre 2013
Quoi:

Le Festival Black & Blue propose une soixantaine d’activités variées s’adressant à la communauté gaie et à ses amis.

Articles reliés

Le Festival Black & Blue 2014 s’empare de Montréal pour la fin de semaine de l’Action de grâce

Publié le Septembre 25, 2014 par .

Le fringuant Festival Black & Blue de Montréal fait un retour vers le futur avec une édition 2014 qui rend hommage à la pièce muette majeure de science-fiction de 1927 : Metropolis de Fritz Lang. Venez danser toute la nuit au Palais des congrès de Montréal en ce week-end de l’Action de grâce (du 9 au 13 octobre 2014).

Le Festival Black & Blue se déroule sur un un week-end complet et est dédié à l’expression. Il réunit des personnes du monde entier autour d’une bonne cause : soutenir le BBCM (Bad Boy Club Montréal) dans leur combat international contre le SIDA. Les tickets pour l’évènement principal du Black & Blue le dimanche 12 octobre sont à 95 $ pour les réguliers, et 120 $ pour les VIP. Deux passes pour le week-end sont également disponibles : le passe VIP Week-End (250 $) comprend l’accès à une sélection des évènements principaux, et le passe Top VIP donne accès à tous les évènements officiels du festival. Retrouvez ici plus de détails sur les tickets et passes Week-End.

black and blueL’évènement principal

L’évènement principal du Festival Black & Blue le dimanche 12 octobre au Palais des congrès de Montréal sera une célébration de l’amour, de l’art, de la musique et de la libre expression de soi à travers le mouvement. À partir de 22 h et jusqu’au petit matin du lundi de l’Action de grâce, de célèbres DJs venus du monde entier se passeront le relais pour votre plus grand plaisir : Pascal B (Montréal), Philip White (Montréal), Stephan Grondin (Montréal), Bent Collective (Danny Verde d’Italie et Steven Redant d’Espagne), Pagano (Royaume-Uni/Italie), Tom Stephan (Royaume-Uni/États-Unis) et COYU (Espagne).

bbcm-black-and-blue-2014Les soirées officielles

Différentes soirées officielles viennent s’ajouter à l’évènement principal du Black & Blue. Parmi celles-ci le Jock Ball le 9 octobre, le Bal en Cuir du 10 octobre, Bears & Friends le 11 octobre, et la T-Dance le 12. Chaque bal est précédé et suivi de ses propres prés et post soirées. Après toutes ces festivités, rendez-vous au Club Apollon pour la soirée Recovery Officiel le 13 octobre, et au Cabaret Mado pour le Party de Clôture Officiel le 14 octobre. Découvrez le magazine officiel du Black & Blue 2014 qui contient l’intégralité du programme du week-end du Black & Blue.

En quête d’inspiration pour vos tenues?  La bande-annonce originale du film Metropolis de 1927 sera votre meilleure alliée pour réveiller un imaginaire paresseux!

LES DÉTAILS

Black & Blue 2014 : Inspiration Metropolis, du 8 au 14 octobre 2014.

Visitez Montréal tout en économisant jusqu’à 450 $ grâce au Forfait Passion.

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience