Un tour déjanté du Vieux-Port de Montréal avec Mado Lamotte

Publié le 16 Juillet 2013 par .

Mado Lamotte est la vedette et fondatrice du cabaret de Drag Queens le plus prisé de Montréal. Pour la série Fais-le à MTL, Mado a sorti comme à son habitude sa langue bien pendue, son esprit de répartie, ses élans d’humeur impayables et son accoutrement sensationnel. Fouette cocher pour un tour du Vieux-Port… déjanté!

Pour la petite histoire, Mado Lamotte (Luc Provost de son vrai nom) a commencé comme cigarette girl au bar Le Lézard et au Poodles et a tout appris sur le tas. En véritable « reine du glamour », comme elle aime se décrire, elle règne aujourd’hui sur Le Village gai à la tête de son célèbre cabaret qui porte son nom, et crée la sensation tous les étés avec l’événement Mascara, l’un des plus grands spectacles de travestis dans le monde, durant le Festival Divers/Cité.

Fais le a MTL Mado LamotteMontréal est reconnue comme étant l’une des villes les plus ouvertes d’esprit de la planète, accueillant chaque année quelques-uns des meilleurs événements LGBT. Pour recevoir encore plus de nouvelles piquantes, suivez les médias sociaux LGBT de Tourisme Montréal : QueerMTL sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

INFORMATION

Cabaret Mado, 1115 Sainte-Catherine Est, 514.525.7566
Mascara, le 4 août sur la Grande Place Quai Jacques-Cartier

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience