Chaud devant au festival Divers/Cité

Publié le 31 Mai 2013 par .

Divers_Cite 2013Du 29 juillet au 4 août, une vague festive s’empare du quai Jacques-Cartier, du Vieux-Port et de la Plage de l’Horloge lors du festival coloré Divers/Cité. Cette fête LGBT qui fait la fierté de la communauté gay de Montréal, vous offrira pour l’occasion des beach partys sexy, des live house électrisants et des performances de drags à vous couper le souffle !

Au programme, retrouvez les deux raves iconiques du festival : la Sunset Party (3 août) et La Grande Danse (4 août) réunissant quelques-uns des as des platines comme David Morales, Hector Romero, DJ Memê, CHUS + CEBALLOS, David Penn ou encore les chouchous montréalais Nicola Torriero et Johnny Marciano.

Mascara Divers_CiteEnfin clou du spectacle, ne manquez pas les performances de Mado Lamotte et de sa cour de drags, coiffeurs, maquilleurs, costumiers et chorégraphes avec Mascara (3 août), le plus gros événement drag en Amérique. Pour cette 16e édition, elles vous emmèneront dans un univers pailleté et coloré inspiré par Broadway, Vegas et Bollywood.

Vous avez dit chaud ?

INFORMATION

Divers/Cité, du 29 juillet au 4 août 2013

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience