TIRER LE MAXIMUM DE LA SAISON DES FESTIVALS AVEC FESTIMANIA

Publié le 21 Septembre 2012 par .

Il est maintenant plus facile de suivre le calendrier chargé des festivals d’été de Montréal. En effet, Festimania est un nouveau collectif qui a pour but d’aider les gens à tirer le maximum des festivals montréalais.

En juillet et en août, Montréal regorge de festivals, ce qui rend parfois le choix des spectacles à voir assez difficile. Le site Festimania vous aide à y voir plus clair : il fournit la description détaillée des spectacles, trie les plus importants festivals par date et par type de spectacle et offre un guichet unique pour se procurer des billets.

Festimania englobe les 11 festivals suivants : MONTRÉAL COMPLÈTEMEMENT CiRQUE, le Festival Juste pour rire, Zoofest, L’International des Feux Loto-Québec, Osheaga, le Festival International Nuits d’Afrique, le MEG, le Festival Présence autochtone, le Festival international de films Fantasia, le Festival mode et design de Montréal et Divers/Cité.

Mais le meilleur dans tout ça, à part les possibilités de divertissement quasi infinies, est probablement la carte Festi+. Il s’agit d’un laissez-passer gratuit (oui, gratuit!) qui donne droit à de nombreux avantages, y compris l’entrée gratuite à certains spectacles, l’accès à des zones VIP et des rabais sur les billets, la nourriture et la marchandise aux festivals.

On peut obtenir la carte Festi+ en personne à La Vitrine ou la commander en ligne ou par téléphone. Génial, n’est-ce pas?

Bon Festimania!

Texte traduit de l’anglais.

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience