Foncez au Grand Prix du Canada 2013

Publié le 14 Mai 2013 par .

Du 7 au 9 juin, tendez l’oreille du côté de l’Île Notre-Dame et plus précisément du circuit Gilles-Villeneuve. Vous entendez des vrombissements puissants et une foule en délire? C’est normal, le 44e Grand Prix du Canada revient pour une saison 2013 décapante et forte en émotion. Fan de vitesse, de sang-froid et de sensations fortes, préparez-vous à avoir la chair de « course » !

Grand Prix Canada 2013Le Grand Prix, c’est aussi l’occasion de faire la fête dans les rues Crescent et Peel, totalement revampées pour l’occasion du 6 au 8 juin. Amateurs de F1, locaux et touristes prendront du bon temps parmi les stands de marques faits sur-mesure, les musiques acidulées des Dj, les jolies filles sexy et les spectacles live. Sur La Main, du 6 au 9 juin, prenez part à une ambiance davantage bon enfant et plus accessible où tous les magasins du boulevard sortent vêtements colorés et spécialités culinaires parfumées. Le soir, enchaînez dans les clubs branchés de la ville jusqu’aux petites heures du matin et fêtez le Grand Prix comme il se doit.

Pour les grands mondains, rendez-vous à la soirée d’ouverture officielle du Grand Prix du Canada : Le Grand Soir, événement dont tous les profits seront versés à la Fondation olympique canadienne et à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. Élégance, beau monde et générosité sont de mise ! A partir de 1000$ le billet.


INFORMATION

Grand Prix du Canada, du 7 au 9 juin 2013

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience