Tiësto, Iggy Azalea et plus au tout nouveau festival électronique îleSoniq

Publié le 7 août 2014 par .

ilesoniq susan mossAprès Osheaga et Heavy Montreal, êtes-vous prêt à partir à la conquête d’un Nouveau Monde? Le festival électronique îleSoniq en partenariat avec evenko, Electronic Nation et INK Entertainment vous invite à embarquer les 15 et 16 août au parc Jean-Drapeau.

Vos accompagnateurs de voyage? 50 artistes majeurs de la scène électronique, dance et hip-hop! Que vous soyez à îleSoniq pour danser, vous détendre ou tout simplement profiter de la bonne ambiance d’une journée ensoleillée, soyez certain de trouver le son qui vous convient. Au sommet des têtes d’affiche électronique et hip-hop du festival, retrouvez l’incontournable Tiësto, la vedette australienne hip-hop Iggy Azalea, et l’artiste techno du Royaume-Uni Jesse Rose. On vous promet une foule déchaînée vendredi soir! Le lendemain sera tout aussi fou avec le DJ et producteur ultra populaire philippino-néerlandais Laidback Luke et la transe d’Infected Mushroom, chouchou du festival Coachella. À écouter aussi, le rapper et co-fondateur de Three 6 Mafia Juicy J, le rythme rapide et furieux des producteurs américains Araabmuzik et le dubstep de l’ouest de Londres créée par le producteur Caspa.

Vendredi après-midi, chillez avec l’Australien Thomas Jack avec des sons légers d’été et restez pour Dillon Francis, le duo italien Vinai, et Bingo Players. Samedi, le duo de transe allemand Cosmic Gate vous fera danser sur la scène principale, tout comme Kill the Noise, le groupe de pop-électro du New Jersey Cash Cash, Seven Lions, le producteur italien Riva Starr, Tyga et plus.

Parmi tous les talents internationaux présents à l’îleSoniq, nombreux sont les producteurs canadiens connus qui rempliront les pistes de danse. Vendredi soir, célébrez les héros locaux Adventure Club au rythme d’un son électro dubstep, accompagnés de leurs invités : DJ Snails, Botnek, The Chainsmokers et 3LAU. De son côté, le montréalais Haffenfold vous offrira sa musique synthé expérimentale sur la scène Neon et Andru prendra place sur la scène Superheroes Anonymous, suivi par la basse prenante de Snails. À ne pas manquer non plus : les originaux de Toronto Zeds Dead et Torro Torro avec Vilify & Henward de Montréal, No Kliché, et de nombreux producteurs de musique électro prêts à enflammer les scènes en plein air de l’îleSoniq!

DÉTAILS

îleSoniq, les 15 et 16 août 2014 au parc Jean-Drapeau
Billet à partir de 70 $

Visitez Montréal tout en économisant jusqu’à 450 $ grâce au Forfait Passion.

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience