La Semaine Bal en Blanc célèbre son 20e anniversaire

Publié le 7 Avril 2014 par .

bal en blanc patricia brochuLe dimanche 20 avril, le Palais des congrès de Montréal accueillera une foule de danseurs vêtus de blanc et survitaminés, prêts à célébrer avec entrain les 20 ans du Bal en Blanc. Présenté pour la première fois en 1994 au « club after-hours Playground », le Bal en Blanc attire chaque année plus de 15 000 adeptes et est l’un des seuls événements nord-américains à durer une nuit entière. Au programme : ambiance folle, costumes spectaculaires et musique à gogo.

Pour cette 20e édition, trois salles thématiques ont été conçues et de grands noms internationaux viendront faire danser les anges de la nuit. La salle Aréna 1, house-électro (EDM) et progressive, accueillera Hardwell, Deep Dish ou encore Nervo; la salle Aréna 2 , house et techno plus « underground », mettra à l’honneur Carl Cox and Friends et la salle Aréna 3, trance à souhait, présentera entre autres New World Punx et Andrew Rayel.

bal en blanc 2014Dans une ambiance de folie illustrée par la thématique visuelle « Alice au Palais des merveilles », laissez-vous emporter par ce tourbillon blanc qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit. Une expérience unique!

DÉTAILS

La Semaine Bal en Blanc, le 20 avril, du dimanche 21 h au lundi 10 h, billet à partir de 149 $.

Crédit photo : Patricia Brochu

Visitez Montréal tout en économisant jusqu’à 500 $ grâce au Forfait Passion

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience