Vite, une jolie manucure pour le printemps!

Publié le 1 Avril 2014 par .

manucure montreal TamiVictoire, on range enfin les gants au placard! À l’arrivée des beaux jours, prenez soin de vos mains maltraitées par le froid et les matières rugueuses dans l’un de ces bars à ongles chics! Entre amies ou en solo, la devise est la même : relaxation en beauté!

Mile-End – Lio Fratelli

Vous vous sentez l’âme d’une star? Rendez-vous chez Lio Fratelli, le secret de polichinelle de nombreuses vedettes québécoises. On y reçoit des soins raffinés comme la manucure de luxe, où vos mains deviennent soudainement la 7e merveille du monde (55 $). Divin!

Lio Fratelli, 100 avenue Laurier Ouest, 514-272-6226.

manucure rouge bar a ongles montrealMile-End – Rouge bar à ongles

Le premier salon qui a lancé le concept de bar à ongles à Montréal est sans conteste le Rouge bar à ongles. Aujourd’hui installés dans quatre quartiers de Montréal, ces hâvres de beauté florissants ont su créer des espaces harmonieux et confortables où l’on vient se faire chouchouter devant un épisode d’une émission féminine culte. On craque par exemple pour une manucure 100 % écolo avec les vernis bios Butter, à partir de 45 $.

Rouge bar à ongles, 65 avenue Fairmount Ouest, 514-507-3003.

manucure montreal NStyleCentre-ville – NStyle Nail Lounge

Dans un environnement ultra chic, confiez vos doigts de fée aux experts de NStyle Nail Lounge au cœur de la Place Montréal Trust. Entre deux séances de magasinage ou durant votre pause lunch, laissez-vous dorloter dans cet espace luxueux propice au bien-être. Manucure à partir de 25 $.

NStyle Nail Lounge, Place Montréal Trust, 1500 Avenue McGill College #401, 514-849-5777.

manucure salon m griffintownGriffintown – M Salon

Depuis peu, le très en vue quartier Griffintown accueille un nouveau venu : le M Salon, un très bel espace noir et blanc, offrant des manucures classiques, Shellac, du « Nail Art » et des extensions au gel. L’endroit idéal pour se mettre sur son 31 avant une folle soirée dans l’un des restaurants branchés du quartier. Manucure à partir de 20 $.

M Salon, 1332 rue Notre Dame Ouest, 514-507-7720.

manucure montreal tami beaute des onglesPlateau – Tami beauté des ongles

On entre chez Tami comme on irait chez une copine. Ce charmant salon situé sur la pittoresque rue Duluth vous offre un service de manucure, pédicure et « Nail Art » impeccable avec toutes les couleurs dernier cri. Et que dire des fauteuils massants… on adore! Manucure à partir de 25 $.

Tami beauté des ongles, 60 avenue Duluth Est, 514-842-8588.

manucure candy bar a ongles montrealRosemont-La Petite-Patrie – Bar à ongles Candy

Pour l’adresse la plus excentrique en ville, foncez au bar à ongles Candy, un repaire shabby chic rose fuchsia, blanc et imprimé zèbre où l’on s’offre une manucure évoquant Beverly Hills, Le Plateau ou encore les Champs Élysées. Les plus audacieuses choisiront la manucure au gel Harajuku combinant Nail Art 2D ou 3D et pierres précieuses (125 $). À en jeter plein la vue!

Bar à ongles Candy, 6218 rue Saint-Hubert, 514-276-7835.

Visitez Montréal tout en économisant jusqu’à 500 $ grâce au Forfait Passion

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience