Mise au jeu LNH 2013 sur la Place des Festivals : Kings of Leon, Loco Locass et The Beaches

Publié le 2 Octobre 2013 par .

Mise au jeu LNH 2013 Place des Festivals Photo Eva BluePour les milliers d’amateurs de hockey qui n’ont pas pu mettre la main sur des billets pour le match de la saison entre les Canadiens de Montréal et Toronto Maple Leafs, la LNH a organisé un événement spécial sur la Place des Festivals. La Mise au jeu LNH 2013 a accueilli le groupe primé aux Grammy Awards, Kings of Leon ainsi que Loco Locass et The Beaches, pour un concert gratuit. Le temps était parfait et la foule ravie, pendant que le jeu se diffusait sur les écrans géants, avec une énergie que seul le hockey peut susciter.

Mise au jeu LNH 2013 Photo Eva BlueLa foule était en délire à chaque fois que les Habs marquaient un but, même s’ils ont finalement perdu 4-3 contre les Maple Leafs.

Mise au jeu LNH 2013 Chuck HughesL’événement a attiré des célébrités locales comme le chef Chuck Hughes et quelques légendes du hockey.

Mise au jeu LNH 2013 George StroumboulopoulosGeorge Stroumboulopoulos était là aussi. Vous rappelez-vous l’époque où il animait The Punk Show sur Much Music?

Mise au jeu LNH 2013 Loco Locass Photo Eva BlueLe groupe Loco Locass a fait la première de Kings of Leon et a mis une ambiance d’enfer.

Mise au jeu LNH 2013 Kings of Leon Photo Eva BlueKings of Leon a ensuite enflammé la Place des Festivals au cœur du centre-ville de Montréal.

Des milliers de partisans étaient là pour encourager leur équipe. Au moins, beaucoup de bières Molson ont épongé l’amertume de la défaite. Nous avons déjà hâte au prochain match des Canadiens de Montréal, mais cette fois pour chanter « OLE OLE OLE OLE » un poil plus fort.

Photos : Eva Blue, Chuck Hughes et NHL.

Voyagez à Montréal en bénéficiant des avantages du Forfait Passion et sauvez jusqu’à 500 $ en cliquant ici!

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience