Que le Nouvel An 2013 soit gai!

Publié le 18 Décembre 2012 par .

Sur le coup de minuit le 1er janvier 2013, vous voudrez être dans un lieu rempli à craquer d’énergie positive et de gens que vous adorez, histoire de commencer l’année du bon pied. Les célébrations LGBT du Nouvel An à Montréal vous procureront, je peux presque vous l’assurer, les plus beaux baisers sous le gui… ou plutôt sous les ballons et les confettis!

Il va sans dire que tous les événements débutent en soirée le lundi 31 décembre 2012. Assurez-vous d’arriver avant minuit afin de ne pas vivre le grand décompte sur la banquette d’un taxi ou dans un wagon de métro.

circus after hours nouvel an 2013ODYSSEY 2013. Sans conteste l’un des principaux événements du Village gai de Montréal. La fête se tient au fameux club techno Circus et se poursuit jusqu’en matinée le 1er janvier 2013. Tant dans la salle Trance que dans la salle House, l’affiche a de quoi faire saliver. Orjan Nilsen, Leon Bolier, Jay Lumen et Koen Groeneveld font partie des DJ invités. Les billets coûtent 60 $ en prévente ou 85 $ à la porte.

Nouvel an LGBT Montreal Val DesjardinsRoyal Ball @ Royal Phoenix. Le Royal Phoenix dans le Mile End vient tout juste d’être acclamé le bar gai le plus sexy de la planète par  NewNowNext Traveler’s Choice Awards! Quelle coïncidence incroyable: le Royal Phoenix sera l’hôte du party du jour de l’an «le plus sexy» à Montréal. Les billets pour le Royal Ball coûtent 10 $ en prévente ou 15 $ à la porte et, pour 50 $, on peut profiter du forfait bar ouvert de 21 h à 22 h. À minuit, tout le monde aura droit au champagne gratuit et à une tonne d’embrassades LGBT. La soirée sera animée par le duo Sally & Tyler, ainsi que SmackDaddy du Montréal Roller Derby et Val Desjardins, propriétaire du Royal Phoenix.

Unity Nouvel An MontrealUnity 2013. Les billets s’envolent vite pour le grand party de la veille du jour de l’an du Unity. Ils coûtent 15 $ en prévente et comprennent le vestiaire accès rapide! Richard B sera aux consoles de la piste de danse principale et Stally sera au Bamboo Bar. Au Unity, le décompte de minuit est toujours spectaculaire : danseurs, travelos et bons baisers du Nouvel An.

Carnavalesque. Dans les profondeurs du Bain Mathieu, vous trouverez le plus irrésistible des partys du Nouvel An à Montréal. Organisé par «l’infâme» Cirque du Boudoir, le thème de 2013 est la Nouvelle Orléans et le Mardi Gras. Alors, dépoussiérez vos colliers de perles et laissez-vous aller aux plaisirs décadents d’une fête carnavalesque. Les droits d’entrée sont de 60 $ avant le 27 décembre ou de 80 $ le soir même. Des billets VIP sont aussi offerts à 85 $ jusqu’au 27 décembre et à 120 $ à la porte. Le tout est offert en ligne.

La seconde avant minuit. L’Auberge Saint-Gabriel et Velvet Speakeasy présentent «La seconde avant minuit». Au menu, techno minimaliste et intense au Velvet Speakeasy, musique House et Old School dans le chic lounge, puis jazz et soul interprétés par des musiciens dans la salle à manger de l’Auberge.

Texte traduit de l’anglais.

Plus d'articles

Découvrez votre Montréal

→ Choisissez vos intérêts
→ Vivez vos moments montréalais
→ Trouvez l'inspiration pour votre prochain séjour

Essayer l'expérience